Les exigences en matière de construction immobilière portent sur l'organisation, les compétences, le respect du contrat de construction et la qualité de conception/réalisation. Les services apportés avant, pendant et après sont également primordiaux.
Nos qualifications nous permettent de répondre aux cahiers des charges les plus exigeants. Nous en apportons la preuve et vous assurons de la qualité de nos prestations par des audits réguliers et des vérifications de chantier :
Maîtrise du système qualité
- Auto contrôles : contrat de construction, qualité technique, relation client, SAV.
- Sélection et évaluation des entreprises sous-traitantes.
- Dispositif de mesure de la satisfaction client.
Contrôles de la qualité des services et du suivi du client
- Qualité de l’information avant engagement et pendant tout le processus de réalisation du contrat et de la maison.
- Ecoute et transparence, conseil, assistance.
- Souscription des garanties et assurances légales.
- Préparation de la réception, gestion de la levée des réserves.
- Information après réception et service après-vente.
Contrôles de la qualité technique des maisons
- Contrat (plan de vente, notice descriptive, avenants).
- Conception (adaptation au sol).
- Respect de la réglementation technique et des règles de l’art.
- Maîtrise des travaux réservés.
- Choix de matériaux et d’équipements certifiés ou sous avis technique.
- Qualité de la réalisation (autocontrôles, suivi de chantier, etc.).